SEIZE


Seize, Epidimyte triangulaire du 3e type / 100 x 100 cm / Acrylique sur toile
Salut humain on m’appelle Seize aka Dr Happywallmaker je suis arrivé sur terre il y a bien longtemps grâce a un moyen de transport subatomique spatiotemporelle.
 
J’ai pour mission de lutter contre la déstructuration du prisme lumineux en chaîne j’ai inspiré Picasso Dubuffet et Mondrian je travaille aujourd’hui sur une forme pure d’énergie créatrice qui se matérialise sous forme d’images géométriques gorgée de couleurs nous allons maintenant grâce a ces supports graphique méditer pour atteindre une autre sphère de conscience pour vous entraîner dans le monde infini des réseaux qui s’en tremêlent, se croisent pour configurer des espaces obéissant aux logiques à la fois subtiles et opiniâtres de celui qui se crée son chemin. Paix sur terre frère humain !...